Pharmacy Road

jeudi 14 novembre à 04h40
Pharmacy Road
téléfilm humoristique
2017 Etats-Unis
réalisé par : Jake Szymanski
avec : Andy Samberg, Orlando Bloom, James Marsden, Kevin Bacon, Dolph Lundgren, Julia Ormond, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Jeff Goldblum

critiques

Téléfilm de type mockumentary, pastichant le style documentaire, une distribution de haut niveau sur le dopage dans le monde du vélo.

synopsis

En 1982, les cyclistes professionnels inscrits au prestigieux Tour de France se lancent sur les routes de l'Hexagone, réalisant des performances surhumaines. Bientôt, le scandale éclate : la meilleur équipe du moment serait dopée. Au sein de la Grande Boucle, c'est la panique. Alors que les gendarmes effectuent des perquisitions dans les chambres des coureurs, ces derniers se défendent comme ils le peuvent des accusations et du soupçon permanent. Les situations cocasses s'enchaînent. Un mockumentaire HBO loufoque avec une distribution prestigieuse. Même le coureur Lance Armstong s'est prêté au jeu, dans le rôle d'un informateur «anonyme». (Source : Orange cinéma séries)

réalisation et casting

Réalisateur : Jake Szymanski
Acteurs : Andy Samberg (Marty Hass), Orlando Bloom (Juju Pepe), James Marsden (Rex Honeycut), Kevin Bacon (Ditmer Klerken), Dolph Lundgren (Gustav Ditters), Julia Ormond (Adriana Baton), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Olusegun Okorocha), Jeff Goldblum (Marty Haas)